Selfies avec un tourmenteur : Verfora lance une application AR

L'année dernière, Formeldrei a lancé pour Verfora une campagne mettant en scène les petites bêtes qui doivent sensibiliser aux petits maux du quotidien comme les maux de tête, les nausées ou la fièvre. Dans une phase ultérieure, une application de réalité augmentée sera créée pour donner vie aux esprits malfaisants.

Kopfus Klopfus et Fiebrus Plagus, avec leurs collègues, rendent visibles les petits maux de la vie quotidienne et Verfora aurait un remède. Dans les pharmacies et les drogueries, il existe désormais des cartes mémoire à emporter. Grâce à l'application de réalité augmentée correspondante, il est possible de faire rebondir chez soi, en 3D, les petits monstres et de prendre un selfie avec eux. Sur un Concours en ligne chaque selfie a en outre une chance de gagner un prix.

La campagne créée par l'agence bernoise incite à jouer sur les points de vente avec des présentoirs et des échelles de concours. La nouvelle application Verfora sera en outre activée par une campagne numérique nationale avec des bannières et des films.

Source : Persönlich / Werbewoche

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR