La Vrilliant Arena de Zurich a sorti son propre jeu VR. Il s'appelle Rotten Apple et est un jeu de zombies classique.
Rotten Apple est un jeu de tir de zombies développé pour les arcades VR de Vrilliant. Il s'agit donc d'une expérience en free-roam (les joueurs se promènent librement sur une surface de 6x6m), particulièrement adaptée aux débutants en VR.
L'ensemble de l'expérience est chronométré de manière assez précise du début à la fin, de sorte que les joueurs peuvent s'attendre à une durée de jeu identique à chaque fois, à savoir 35-45 minutes. Le jeu dispose également d'un mode plus difficile, dans lequel les joueurs peuvent mourir et ne pas terminer la partie à temps, ce qui peut donner envie de jouer plus d'une fois.
Les meneurs de jeu peuvent observer les joueurs via leur propre écran et adapter le jeu aux joueurs (par exemple, réduire le niveau de difficulté pour les débutants). Événement Date Night vs. Team : le jeu est jouable à deux joueurs comme à quatre. Et là aussi, il est possible de le faire : Il adapte automatiquement le niveau de difficulté au nombre de joueurs.
Plus qu'un simple zombie à abattre
Le jeu s'adresse aussi à ceux qui n'aiment pas manier les armes. En effet, il propose également des puzzles et des moments d'ambiance et de narration.
Vrilliant promet : une amélioration continue : "Nous allons continuer à améliorer rotten apple avec de nouveaux modes de jeu, des thèmes spécifiques à la saison et plus encore. Restez à l'écoute", peut-on lire sur leur Site web.
Nous y passerons certainement un jour pour faire un test.
Source : Vrilliant