vrilliant

Rotten Apple, une production maison, désormais chez Vrilliant

La Vrilliant Arena de Zurich a sorti son propre jeu VR. Il s'appelle Rotten Apple et est un jeu de zombies classique.

Une année et demie s'est écoulée depuis notre visite à la Vrilliant Arena de Zurich, et nous en sommes très fiers. rapporte ont fait. Nous avions alors testé deux jeux (Alice in Wonderland et Chernobyl), qu'ils proposaient alors (et proposent encore aujourd'hui) en tant que titres achetés. Aujourd'hui, c'est au tour de leur propre production : Rotten Apple, qu'ils avaient déjà annoncé à l'époque.

Depuis l'apparition de l'épidémie, New York a été transformée en une zone de quarantaine isolée. En tant que joueur, vous êtes en train de vous rendre à la frontière de la zone de quarantaine pour renforcer la garde lorsqu'un appel de détresse inattendu vous oblige à y pénétrer. Ceux qui entrent dans la zone de quarantaine n'en reviennent que rarement. C'est donc une question de vie ou de mort et de savoir si l'on peut en sortir indemne.

Un jeu de tir de zombies en free-roam

Rotten Apple est un jeu de tir de zombies développé pour les arcades VR de Vrilliant. Il s'agit donc d'une expérience en free-roam (les joueurs se promènent librement sur une surface de 6x6m), particulièrement adaptée aux débutants en VR.

L'ensemble de l'expérience est chronométré de manière assez précise du début à la fin, de sorte que les joueurs peuvent s'attendre à une durée de jeu identique à chaque fois, à savoir 35-45 minutes. Le jeu dispose également d'un mode plus difficile, dans lequel les joueurs peuvent mourir et ne pas terminer la partie à temps, ce qui peut donner envie de jouer plus d'une fois.

Les meneurs de jeu peuvent observer les joueurs via leur propre écran et adapter le jeu aux joueurs (par exemple, réduire le niveau de difficulté pour les débutants). Événement Date Night vs. Team : le jeu est jouable à deux joueurs comme à quatre. Et là aussi, il est possible de le faire : Il adapte automatiquement le niveau de difficulté au nombre de joueurs.

Plus qu'un simple zombie à abattre

Le jeu s'adresse aussi à ceux qui n'aiment pas manier les armes. En effet, il propose également des puzzles et des moments d'ambiance et de narration.

Vrilliant promet : une amélioration continue : "Nous allons continuer à améliorer rotten apple avec de nouveaux modes de jeu, des thèmes spécifiques à la saison et plus encore. Restez à l'écoute", peut-on lire sur leur Site web.

Nous y passerons certainement un jour pour faire un test.

Source : Vrilliant

Articles connexes
FR