St. Pelegrino AR

S.Pellegrino et Acqua Panna utilisent AR

La tendance est à l'immersion émotionnelle - "Emotional Immersion". Pour ce faire, les deux marques d'eau minérale traditionnelles misent sur la RA. Chaque bouteille haut de gamme porte un code QR sur son étiquette. Les consommatrices et consommateurs peuvent ainsi découvrir l'univers qui se cache derrière les produits dans le cadre d'un voyage interactif. En alternance avec des effets AR et des filtres, ils découvrent des animations et des contenus vidéo et apprennent ainsi beaucoup de choses intéressantes sur les origines, les valeurs et la culture de S.Pellegrino et Acqua Panna. Mieux encore : les gourmets sont encouragés à transformer leur expérience culinaire en un moment inoubliable en photographiant leurs impressions à table et en les partageant en ligne.

La Dual Immersive Collection de S.Pellegrino et Acqua Panna sera disponible dans la restauration et l'hôtellerie haut de gamme ainsi que dans certains canaux de distribution du commerce de détail, y compris les boutiques en ligne. Les moments de plaisir autour de la table doivent être partagés sous le hashtag #MakeItUnforgetTable.

Source : Horizon

 

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR