A l'occasion du lancement du championnat d'Europe de football, le Credit Suisse présente la suite de la campagne CSX, qui comprend également une application de RA.
L'automne dernier, thjnk Zurich et le Credit Suisse ont lancé avec succès "CSX" - la nouvelle offre de banque numérique qui permet d'effectuer toutes les opérations bancaires via une application - avec la campagne "Call of Customers". Aujourd'hui, le Credit Suisse passe à la vitesse supérieure en utilisant son engagement de longue date dans le football comme scène.
Swiss Football AR Lense
En plus de la campagne avec thjnk, le Credit Suisse présente avec la "Swiss Football AR Lense" sur Snapchat une expérience de réalité augmentée qui permet aux fans de football de rencontrer virtuellement les stars de l'équipe nationale suisse et d'immortaliser numériquement ce moment - en souvenir de ce qui est sans doute le championnat d'Europe le plus extraordinaire à ce jour.
Et avec une vidéo d'arrière-plan zoomée, il est désormais possible d'annoncer la couleur au bureau à domicile. La vidéo peut être téléchargée directement sur credit-suisse.com/fussballfieber. L'initiateur de ces idées est le Credit Suisse, elles ont été produites par la Filmgerberei.
Source : horizont