Credit suisse football AR

Le Credit Suisse lance la Swiss Football AR Lense

A l'occasion du lancement du championnat d'Europe de football, le Credit Suisse présente la suite de la campagne CSX, qui comprend également une application de RA.

L'automne dernier, thjnk Zurich et le Credit Suisse ont lancé avec succès "CSX" - la nouvelle offre de banque numérique qui permet d'effectuer toutes les opérations bancaires via une application - avec la campagne "Call of Customers". Aujourd'hui, le Credit Suisse passe à la vitesse supérieure en utilisant son engagement de longue date dans le football comme scène.

Dans la version originale, le communiqué de lancement de la campagne de marketing du CSX dit : "Une banque qui ressemble à une application. Le nouveau film "Call of Footballers" est au centre de la campagne à 360 degrés. Des footballeurs y prennent la parole dans différentes vignettes. Les anciens joueurs de l'équipe nationale Gelson Fernandes et Stephan Lichtsteiner en font également partie. En outre, différents formats courts en ligne ont été réalisés avec des footballeurs amateurs et avec des joueurs actuels de l'équipe nationale autour des différents avantages du produit. Deux versions différentes de 20 secondes du film seront diffusées pendant le championnat d'Europe. Celui-ci est accompagné d'imprimés et de divers moyens publicitaires numériques et sociaux.

Swiss Football AR Lense

En plus de la campagne avec thjnk, le Credit Suisse présente avec la "Swiss Football AR Lense" sur Snapchat une expérience de réalité augmentée qui permet aux fans de football de rencontrer virtuellement les stars de l'équipe nationale suisse et d'immortaliser numériquement ce moment - en souvenir de ce qui est sans doute le championnat d'Europe le plus extraordinaire à ce jour.

Et avec une vidéo d'arrière-plan zoomée, il est désormais possible d'annoncer la couleur au bureau à domicile. La vidéo peut être téléchargée directement sur credit-suisse.com/fussballfieber. L'initiateur de ces idées est le Credit Suisse, elles ont été produites par la Filmgerberei.

Source : horizont

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Nuit de la technique

Une exposition interactive avec des projets de recherche actuels, un laboratoire pour enfants avec un spectacle d'expériences pour les plus petits, les frackmobiles insolites des diplômées...
Lire la suite

Visite virtuelle du chantier

Pour l'exposition professionnelle d'Argovie 2017, l'école suisse de la construction d'Aarau à Unterentfelden a cherché un moyen ludique de montrer la diversité...
FR