Boot AR

Commercialisation de biens immobiliers avec VR sur le lac des Quatre-Cantons

Pour l'agent immobilier Willy Mischler, un rêve est devenu réalité. Il a aménagé son bureau à domicile unique en son genre sur le lac des Quatre-Cantons. Bientôt, il souhaite également enthousiasmer ses clients avec la RV.

Parmi ses atouts professionnels, il y a une forte capacité d'imagination et de pensée logique. "Je peux me projeter mentalement dans un appartement qui n'existe pas encore. Si nécessaire, nous retravaillons les plans avec les architectes avant de les mettre sur le marché", explique l'agent immobilier Willy Mischler dans un portrait publié par la Luzerner Zeitung. Ce conseiller immobilier extraverti est à l'aise dans le secteur de la propriété immobilière. Sa société développe, évalue et commercialise des bâtiments.

Un bateau-bureau est venu de Hollande à Brunnen

Il y a deux ans, un autre projet de Mischler a pris son envol : son bateau-bureau. Ceci après que Mischler ait pu s'assurer l'une des rares grandes places de bateau à Hergiswil. Avec l'architecte naval hollandais Oliver van Meer et un chantier naval à Harlingen, aux Pays-Bas, il a trouvé les constructeurs de bateaux adéquats pour son projet.

Le résultat est impressionnant : Le bateau a une longueur de 14,5 mètres, une largeur de 4,5 mètres et une hauteur de 4,6 mètres. Le pont est équipé de panneaux photovoltaïques et offre suffisamment de place pour les amateurs de soleil. Le bateau est autorisé à accueillir douze personnes.

Réalité virtuelle sur le lac

Mischler n'a pas construit l'objet flottant - sa vitesse maximale est de 15 kilomètres à l'heure - uniquement pour lui-même. "Cette pièce unique est en premier lieu mon bureau à domicile et doit contribuer à l'expérience client. Par exemple, si possible, tous les contrats de vente seront désormais authentifiés sur le lac. Nous voulons ainsi rester dans les mémoires de manière positive". Cette plate-forme flottante est idéale pour les événements clients, le réseautage, la commercialisation et l'utilisation privée. Un autre objectif serait de proposer la commercialisation avec la réalité virtuelle (VR) depuis le bateau-bureau. Les personnes intéressées par un achat pourront à l'avenir visiter les biens immobiliers exclusifs en 3D depuis le bateau, en toute saison et par tous les temps, grâce à des lunettes VR.

Désireux de vendre Propriétaire ou potentiels Acheteurvillas, maisons ou appartements de prestige avec vue sur le lac seront de la même manière est abordée. Vous bénéficiez de la possibilité très discrète d'acheter un bien immobilier ou un projet de nouvelle construction en réalité virtuelle sur découvrir la péniche-bureau.

Avantage 1 - Intimité

La visite des RV peut être effectuée à tout moment.Les travaux peuvent être réalisés sans déranger les clients exclusifs. Les personnes intéressées ne sont contactées qu'en cas d'intention d'achat sérieuse et de une fois la preuve de financement fournie, également réelle guidé à travers l'immeuble.

Avantage 2 - Indépendance vis-à-vis de la météo

La visite VR montre toujours l'objet dans son intégralité. meilleure lumière - de jour ou dans l'obscurité, même si la pluie, la neige ou le brouillard qui masque le panorama alpin.de l'extérieur. Lors de la visite avec les lunettes VR, le client se tient debout. toujours par un soleil radieux sur le balcon de la propriété et profite de la vue sur le lac et les Commodités du bateau-bureau EDELWEISS.

Avantage 3 - Projets de nouvelles constructions

Des projets de nouvelles constructions, comme par exemple "Am Steinbach" à Hergiswil am See ou un projet non encore abouti à Beckenried/NW peuvent être visités depuis le bateau-bureau. ou achetés. Car lors de la visite de la RV, ils voient le produit fini et visitent leur nouvelle maison Indépendant des conditions météorologiques, propre et sans danger.

Source : Luzerner Zeitung / mischler-immobilien

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR