Les VRDAYS du point de vue de SAE Institute Zurich

SAE Institute, le plus grand prestataire privé de formation au monde, proposant des cursus de formation et de perfectionnement dans les domaines de l'ingénierie audio, du film numérique, des jeux, du web et de l'animation, était également en visite aux VRDAYS. Nous voulions entendre parler de Özlem Altas savent comment leur stand d'information a été accueilli lors des VRDAYS.

Comment se sont déroulés les VRDays pour vous ? 
Un grand succès. De nombreux visiteurs se sont montrés intéressés par des études dans le domaine de la RV.
 
Quel était l'intérêt pour vous ? 
Il était important pour nous de pouvoir montrer aux visiteurs qu'ils peuvent apprendre à produire des applications VR / AR chez nous. 
 
Quels sont les visiteurs qui vous ont fait le plus plaisir ? 
Bien sûr, sur les visiteurs qui s'intéressaient aux études chez nous. C'était aussi toujours particulièrement passionnant lorsque les visiteurs voulaient en savoir plus sur la technique avec Leap Motion.
 
Comment les visiteurs ont-ils réagi à votre attraction ?
Nous ne nous sommes pas présentés avec des lunettes VR, mais avec Leap Motion. C'est justement pour cela que nous avons reçu beaucoup de réactions positives, comme : "Ouah, c'est très différent des lunettes VR". De nombreux visiteurs ont en outre été surpris qu'il soit possible d'étudier le tout à Zurich.
 
Y a-t-il aussi des critiques à l'encontre des VRDAYS ? 
Au début, l'organisation et la communication étaient très lentes. Probablement parce que c'était la première fois que les VRDAYS étaient organisés.
  
Qu'est-ce qui vous a particulièrement surpris ? 
Le fait que la demande concernant nos filières d'études ait été si importante lors des VRDAYS.
 
À qui recommanderiez-vous les VRDAYS ? 
Toutes les personnes fascinées par la technologie.
 
Merci de compléter la phrase suivante : Lors des VRDAYS 2019, des nous participera certainement à nouveau.

Informations de base sur la SAE

L'institut SAE a été fondé en 1976 et est devenu depuis le plus grand éducateur de médias créatifs au monde, orienté vers l'industrie, avec 54 sites dans 26 pays. Le programme d'études de SAE a été soigneusement élaboré en consultation avec les principaux praticiens de l'industrie afin de répondre aux besoins de l'industrie mondiale des médias créatifs. Fort d'une solide tradition d'application pratique et de reconnaissance au sein de l'industrie, l'Institut SAE propose un portefeuille complet dans les domaines des médias créatifs (audio, cinéma, animation, développement de jeux, industrie musicale et web). Un Bachelor of Arts / Bachelor of Science peut être obtenu en moins de deux ans. Deux programmes de master (MA / MSc) sont disponibles.
Laisser un commentaire
Articles connexes
FR