Jusqu'à la fin de l'année, Porsche Suisse accueillera les visiteurs dans un showroom situé au centre de Zurich, dans le Sales-Pop-up de la Bärengasse 16, à proximité de la Paradeplatz et de la Bahnhofstrasse.
Le Centre Porsche de Zurich présente l'offre du constructeur de voitures de sport de Stuttgart aux clients, aux personnes intéressées et aux fans de la marque. L'objectif de ce format de vente temporaire, intitulé Porsche Now, est d'aller à la rencontre de ces derniers dans leur cadre de vie quotidien.
Michael Glinski, CEO de Porsche Suisse SA : "Après une sortie au restaurant ou des achats, une visite chez Porsche n'est qu'à quelques pas. Nous souhaitons ainsi atteindre davantage de personnes qui ne se rendent habituellement dans un centre Porsche que pour une raison concrète".
Expérience virtuelle Porsche
Les visiteurs peuvent configurer en direct la voiture de leurs rêves et la découvrir ensuite grâce à la technique de la réalité augmentée ou à l'aide de lunettes de réalité virtuelle. Ceux qui souhaitent découvrir Porsche en vidéo ou en panorama à 360°, en réalité virtuelle ou en réalité augmentée, peuvent le faire depuis chez eux via le site Internet de Porsche. Site web faire.
Le concept de pop-up store avec expérience virtuelle existait déjà à Zurich en 2017, comme nous l'avions alors constaté. ont rapporté.
Pour une expérience réelle, les personnes intéressées peuvent convenir d'essais directement sur place via les centres Porsche de Zurich.
Source : autosprint