Une ville devient virtuelle.

La capitale cantonale Liestal peut être visitée virtuellement depuis avril 2017. A l'occasion des travaux de transformation de la Rathausstrasse de mars à décembre 2017, le KMU Liestal (kmu.li) a lancé l'action Défi pelleteuse a vu le jour. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir Liestal virtuellement et partir à la chasse aux pelleteuses. Une pelleteuse jouet est cachée dans 41 magasins, bureaux et entreprises. Celui qui trouve toutes les pelles mécaniques peut participer au concours.

Les bons d'achat PME suivants sont à gagner :
1 x Fr. 300.-, 3 x Fr. 100.-, 8 x Fr. 50.-

Le projet a été mis en œuvre par la Berchtold Marketing GmbH de Liestal, qui dispose d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de la réalité virtuelle. Pour le projet, cent panoramas à 360° ont été pris, composés de 1386 photos individuelles. De plus, un concept de navigation a été développé afin que les visiteurs puissent se repérer rapidement dans l'environnement virtuel.

Un autre point fort est le lien avec les médias sociaux. Outre les traditionnels boutons "Partager" et "J'aime", les visiteurs peuvent prendre des photos dans toute la ville et les diffuser directement par e-mail ou via Facebook et LinkedIn.

L'action se poursuit jusqu'au 16 décembre 2017.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR