Le camion de Noël s'est arrêté à 23 reprises dans notre pays et a touché environ 100 000 personnes.
Il est connu dans le monde entier, le camion géant de Coca-Cola, équipé de milliers de lumières. Le Christmastruck avec le Père Noël doit partir du Pôle Nord et traverser le monde entier - et oui, il s'arrêtera aussi en Suisse et ce, à 23 reprises. La tournée de Noël est organisée par l'agence événementielle Out Of Office (OOO).
Descente en luge en réalité virtuelle
Cette année, les organisateurs ont pu puiser dans leurs ressources et créer à chaque station un village du Père Noël avec le panneau indicateur du Pôle Nord comme centre autour du Christmas Truck. Avec une offre riche et variée, comme une station photo dans une boule à neige, le bureau de poste du Père Noël pour envoyer des vœux à ses proches et un tour de luge en réalité virtuelle dans le traîneau du Père Noël. On peut supposer qu'il s'agit de la même expérience que l'année dernière, dont nous avons entendu parler. ont rapporté.
Les résultats de la promotion de l'année dernière sont désormais connus : L'expérience VR a attiré un grand nombre de personnes, selon les organisateurs de Vrowl. Jeunes et moins jeunes ont fait la queue pour se rendre au pays virtuel des merveilles hivernales de Noël. À chaque endroit, des centaines de personnes voulaient essayer l'expérience VR. L'expérience a fait beaucoup de bruit sur Internet et dans les médias sociaux et a été partagée de nombreuses fois.
Plateforme de caméras à 360 degrés
Une plateforme de caméras à 360 degrés a également été installée, ainsi qu'une station photo avec une branche de gui pour un baiser avec l'être aimé et, bien sûr, le bien connu salon du et avec le Père Noël, où les enfants peuvent prendre une photo avec le Père Noël. Le moment de voir les yeux brillants des enfants est inoubliable.
"Cela fait des années que nous organisons cette tournée pour Coca-Cola. Mais chaque année, c'est toujours aussi beau et émouvant de voir la joie que cet événement apporte aux enfants de toute la Suisse", déclare Raffael Kühne, propriétaire de l'agence OOO.
Cette tournée a permis à Coca-Cola de toucher près de 100 000 passionnés lors de 23 arrêts dans toute la Suisse.
Nous vous souhaitons donc de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année, même si vous aurez certainement l'occasion de nous lire avant !
Source : Personnel