La célèbre chaîne de fitness "Les Mills" met en place des cours de réalité virtuelle et les commercialise sous le nom de "Bodycombat". Les utilisateurs doivent pouvoir y effectuer une trentaine d'exercices afin d'améliorer leur condition physique, même en dehors du centre.
En forme grâce à la réalité virtuelle (VR) ? Nous avons déjà testé nous-mêmes ce mode de fonctionnement chez Towermax Fitness et nous en avons parlé. rapporte. Aujourd'hui, un géant du fitness fait son entrée sur le marché de la VR.
Jusqu'à présent, Les Mills proposait ses cours de bodycombat dans de nombreux studios agréés ainsi qu'en ligne. Les classes de fitness de groupe les plus populaires au monde étaient ainsi disponibles à la demande, en streaming ou virtuellement dans le studio. La vaste application Quest-2 doit désormais permettre de vivre une expérience similaire, mais dans le monde virtuel.
Botter et frapper avec les coachs des Milles
Par rapport à l'original, l'entraînement axé sur le combat propose entre autres de nouveaux coups de boxe et des attaques de genoux. Des obstacles et des lignes fluides sont également insérés entre les coups de poing. Les entraîneurs Dan Cohen et Rachael Newsham doivent toujours être aux côtés de ceux qui transpirent pour les encourager comme il se doit.
Selon Odders, les 30 séances d'entraînement proposent un programme scientifiquement fondé qui s'adresse aux débutants comme aux sportifs confirmés.
Selon l'Oculus Store, l'application sera bientôt disponible pour la Meta Quest 2. La date exacte et le prix ne sont pas connus. Bien que le développeur Odders ait déjà acquis une certaine expérience avec le jeu sportif OhShape, le premier modèle de la (Oculus) Quest ne sera plus supporté pour le nouveau titre - le jeu VR sortira exclusivement pour la Quest 2.
Les Mills Bodycombat : VR Fitness pour la Meta Quest 2
Bien que le magasin ne mentionne que le support du jeu en solo, la bande-annonce montre déjà des joueurs transparents qui pourraient apparaître comme des fantômes enregistrés. De plus, les premières captures d'écran laissent déjà présager que certaines variations et statistiques seront proposées. C'était aussi extrêmement intéressant dans Towermax Fitness. voir. Des artistes électro comme Noam Dee ou Fas Fash se chargeront de la stimulation musicale.
La vidéo très détaillée de la pré-lancement montre de quoi il s'agit et donne quelques crédits au jeu.
Source : Mixed