BattleScar : un film VR sur la scène punk new-yorkaise des années 70

En janvier 2021, Atlas V et Arte sortiront le film d'animation VR "BattleScar", d'une durée d'environ 30 minutes. Ce film a pour thème la scène punk new-yorkaise de la fin des années 70.

"BattleScar" est, selon ses réalisateurs, un film immersif sur le passage à l'âge adulte, qui se déroule sur la scène punk new-yorkaise de la fin des années 70. On y suit les fugueuses Lupe et Debbie dans leur parcours vers la création de leur propre groupe de rock punk. "BattleScar" est diffusé sur Steam, dans le Boutique Oculus (Rift et Quest) ainsi que sur YouTube.

"Battlescar" est une trilogie VR dans laquelle tu es plongé dans l'univers punk criard de Lupe et Debbie, deux adolescentes en fugue. Lupe, une Portoricaine de 16 ans, est introduite par Debbie dans la scène punk-rock du Lower East Side et d'Alphabet City. BattleScar a été filmé en six degrés de liberté et dispose de systèmes de suivi optique dans l'espace virtuel 3D pour une immersion totale", explique le description officielle de l'usine VR.

Source : 4Players

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR