sycoforge game

Sycoforge publie la bande-annonce de "Return to Nangrim

Sycoforge a profité des turbulences du coronatage pour préparer la dernière version de sa bande-annonce pour la sortie de "Return to Nangrim" - y compris la traduction en russe et en allemand.

Sycoforge a publié le 8 janvier une nouvelle bande-annonce teaser de son premier jeu "Return to Nangrim". "Return to Nangrim" est un jeu d'aventure fantastique à la première personne jouable en VR avec des éléments d'exploration, de puzzle, de RPG et de survie, développé en Suisse à Zurich. Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de ce projet passionnant rapporte.

Tolkien en VR

La bande-annonce teaser offre à la communauté de la fantasy et de l'aventure un premier aperçu de l'univers légendaire d'Arafinn. Le teaser montre de vastes paysages avec des statues monumentales de nains, et un nain qui, bien qu'il ait l'air inquiet, semble chaleureux. En outre, le teaser présente des ennemis potentiels, une courageuse créature anthropomorphe enveloppée dans des armures et équipée d'une lance, et montre également des êtres ressemblant à des zombies errant dans les ténèbres du royaume perdu. Des graphismes puissants et une musique naine épique confèrent à ce teaser une sensation de style Tolkien.

Les joueurs de "Return to Nangrim" sont invités à participer à une aventure de gameplay épique et transmédia, dans laquelle ils devront faire preuve d'intelligence et de compétences pour révéler les secrets et l'histoire de Nangrim. Pour cela, ils doivent explorer Nangrim. Nagrim était autrefois la grande capitale des Barbes de pierre dans les montagnes de Nimbor, qui a été envahie et détruite par des Uturi sanguinaires. Abandonnée, mais pas oubliée. Les joueurs doivent fabriquer des armes pour se défendre contre les créatures des ténèbres. Des connaissances linguistiques sont également nécessaires. Les joueurs doivent en effet apprendre le Hilduir, la langue runique des nains. Pour cela, ils doivent également collecter et combiner des objets pour interagir avec l'environnement et reconstituer l'histoire, les énigmes et la culture de cette nation oubliée depuis longtemps.

Les joueurs n'ont pas vraiment besoin d'équipement VR pour vivre cette aventure fantastique riche en traditions. Mais les joueurs qui possèdent déjà de l'équipement peuvent s'immerger dans le jeu de manière beaucoup plus impressionnante pour explorer des salles de trône épiques et des grottes de montagne. Nous dirions donc : tant qu'à faire, autant le faire !

Source : MM

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR