On a déjà plusieurs déclaration sur le fait que le nouvel Oculus Quest 2 se vendait plutôt bien, aussi bien de la part de Facebook lui-même que de la part des développeurs dont les jeux ont de meilleures performances. Le président de Facebook, Mark Zuckerberg, y a également fait allusion.
"Ce trimestre, nous avons également fait de grands progrès dans la construction de notre prochaine plateforme informatique. Juste à temps pour les fêtes, nous avons lancé Quest 2, notre casque de réalité virtuelle le plus avancé. Il donne un véritable sentiment de présence - comme si vous étiez une autre personne ou dans un autre lieu - et nous avons travaillé pour le rendre accessible à davantage de personnes", a déclaré Mark Zuckerberg lors de l'annonce des résultats trimestriels de Facebook.
Il a ajouté à propos de l'Oculus Quest 2 : "Il est plus léger, plus rapide, dispose d'un écran plus net et d'un nouveau point de prix de seulement 300 dollars US. Les précommandes ont plus que quintuplé par rapport aux précommandes originales de Quest et ont dépassé nos attentes". Il n'a pas donné de chiffre concret, mais le casque VR semble avoir plutôt bien marché.
Source : Route vers la VR