Star Wars: Squadrons mit VR-Unterstützung erschienen

Star Wars : Squadrons est sorti avec le support VR

Electronic Arts et Motive Studios ont sorti le jeu d'action spatial "Star Wars : Squadrons", entièrement jouable en VR sur PC et PlayStation 4, ce qui est valable aussi bien pour le jeu en solo que pour le multijoueur.

En plus des batailles multijoueurs à 5 contre 5 avec les chasseurs stellaires emblématiques, vous découvrirez également une histoire originale inspirée de "Star Wars : Le Retour du Jedi". Dans cette nouvelle histoire, vous vous retrouvez sur le front d'un conflit que vous vivez à travers les perspectives alternées de deux pilotes, l'un au service de la Nouvelle République, l'autre de l'Empire galactique.

On peut y lire : "Star Wars : Squadrons permet de jouer en réalité virtuelle sur PS4 et PC, afin que les joueurs puissent ressentir chaque dérive et chaque manœuvre d'évitement comme s'ils étaient eux-mêmes dans le cockpit. Maîtriser les capacités et les commandes pour devenir un as de l'aviation de l'univers Star Wars demande de la pratique".

"Pour moi qui suis fan de Star Wars depuis toujours, donner vie à cette expérience de combat spatial d'une manière qui rende vraiment justice à Star Wars a été une expérience incroyable", déclare Ian Frazier, directeur créatif chez Motive Studios. "Tout commence dans le cockpit, le centre de l'action. Nous avons travaillé main dans la main avec Lucasfilm pour mieux représenter la perspective d'un pilote et refléter l'esthétique des films. Nous avons ainsi pu créer une expérience de jeu Star Wars authentique, qui transporte les joueurs directement dans le siège du pilote. Nous sommes impatients d'offrir cette expérience aux joueurs du monde entier pour qu'ils se battent ensemble dans des batailles à travers la galaxie".

"Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour offrir à nos fans de nouvelles histoires et expériences Star Wars", a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. "Star Wars : Squadrons transporte les joueurs dans l'un des conflits les plus tumultueux entre la Nouvelle République et l'Empire galactique, où l'on ne sait pas encore comment la guerre va se terminer et où le destin de la galaxie est encore ouvert. Nous sommes impatients de donner aux joueurs la possibilité de réaliser leur propre fantasme de pilote Star Wars et de vivre cette histoire originale".

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR