Pätch

"Pätch" a pour credo : "Es bitzli OLMA" (un peu d'OLMA)

Du 9 au 11 octobre et du 16 au 18 octobre, les portes du site de l'Olma s'ouvriront aux visiteurs pour Pätch. Fidèle au concept de protection Covid-19 : 5000 personnes par jour au maximum. On entend de la part de la population qu'elle se réjouit de "es bitzli OLMA". Les 150 exposants sont eux aussi impatients de présenter leurs produits et services, dont le jeu de dodgeball AR HADO.

L'un des points forts est le jeu de réalité augmentée "HADO" dans le hall 9.1.2, que nous avions déjà présenté l'année dernière. testé ont. Comme dans la balle au prisonnier, chaque joueur a un certain nombre de vies. Si l'on touche son adversaire avec la balle virtuelle, il perd une vie. On joue à trois contre trois et l'environnement réel est complété par des effets virtuels. HADO est le premier sport d'équipe en réalité augmentée au monde et attirera les visiteurs de Pätch - soit comme spectateurs, soit comme joueurs.

Bien sûr, il y a aussi beaucoup d'autres attractions comme la gastronomie, la musique et la fête foraine. "Un peu d'OLMA", en somme.

Source : olma-messen.ch / Die Ostschweiz

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR