Pendant les vacances d'été, l'aéroport de Zurich propose un programme sur la terrasse B des spectateurs - y compris une garderie pour les enfants. Jusqu'au 16 août, les visiteurs peuvent y observer l'activité de l'aéroport tous les jours de 11h00 à 16h00. Dans la salle des visiteurs, les enfants de cinq à dix ans sont pris en charge et découvrent un programme qui change chaque jour, dont une expérience de réalité virtuelle.
En cette année spéciale, l'aéroport de Zurich propose dans la salle des visiteurs à côté de la terrasse des spectateurs B des activités de vacances pour les enfants avec encadrement de 11h00 à 16h00. Les petits visiteurs peuvent par exemple se faire décorer le visage le mercredi lors d'une séance de face painting ou peindre des pots de fleurs le jeudi, pendant qu'un ou une jardinier(ère) de l'aéroport leur raconte des choses intéressantes sur les fleurs et les herbes. En outre, les enfants peuvent utiliser tous les jours des objets de bricolage, des jeux et un petit simulateur de réalité virtuelle ou, comme l'aéroport l'appelle, un cinéma 9D.
Un 9D Single Egg comme attraction
Il s'agit d'une expérience VR à partir d'un 9D Oeuf unique. La technologie VR la plus moderne emballée dans des coques de sièges confortables. L'aéroport de Zurich loue le cinéma 9D auprès de SwissVRexperiencedont nous avons déjà parlé. ont rapporté. Le siège propose une multitude de mondes thématiques que l'on peut découvrir de manière interactive ; par exemple, des montagnes russes ou des mondes sous-marins passionnants.
Pendant l'encadrement, les enfants apprennent bien sûr aussi quelque chose sur l'aviation et peuvent bricoler leurs propres avions en papier. Le vendredi, un invité spécial rend visite aux enfants - par exemple le musicien pour enfants Andreas Blum ou Globi, qui lit un extrait de ses livres.
L'offre s'adresse aux enfants de cinq à dix ans et coûte 20 francs par jour. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance. Programme complet : http://www.flughafen-zuerich.ch/sommerferien.
Source : horizont / Image : Aéroport de Zurich