Gloomy Eyes : une histoire d'amour poétique en VR

La chaîne de télévision Arte sortira le 14 février 2020 le film VR "Gloomy Eyes" pour Oculus Quest, HTC Vive et Oculus Rift. En plus de la version "6 DOF", une vidéo à 360 degrés sera disponible sur le Chaîne YouTube d'Arte ainsi que sur "arte.tv/gloomyeyes" sera disponible.

L'histoire d'amour poétique animée entre un garçon zombie et une fille humaine dans une ville sans lumière du soleil est racontée par Max Riemelt (allemand), Colin Farrell (anglais), Tahar Rahim (français) ou Jorge Drexler (espagnol). "Gloomy Eyes" s'inspire de "Nightmare Before Christmas" de Tim Burton, mais place les spectateurs au centre de l'action.

Voici l'intrigue : "Lorsque le soleil se lassa de l'humanité, il se cacha et ne se leva plus jamais. Cette obscurité a réveillé les morts de leurs tombes. Au milieu du chaos, un garçon zombie nommé Gloomy et une fille mortelle nommée Nena tombent amoureux. Même l'homme le plus puissant de la ville ne peut détruire leur lien. Ensemble, ils pourront peut-être mettre fin à la nuit éternelle".

Source : communiqué de presse

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR