Expliquer les innovations avec la réalité augmentée

Glas Trösch est le spécialiste du verre. Dans son laboratoire d'innovation, des spécialistes développent en permanence de nouvelles idées de produits. Mais avant que ces innovations ne soient mises en production, elles sont testées par des clients potentiels afin de déterminer si elles sont adaptées au marché. Pour cela, l'agence Interpoint Objets 3D construits pour être utilisés avec la réalité augmentée (AR).

Les modèles animés en réalité augmentée permettent de visualiser les fonctionnalités des innovations et aident ainsi à expliquer les produits de manière compréhensible. L'application est lancée directement via le navigateur web du smartphone. L'installation fastidieuse d'une application devient ainsi superflue.

"Auparavant, nous construisions des prototypes coûteux pour nos idées de produits. Avec la réalité augmentée, nous avons trouvé une solution moderne qui peut être mise en œuvre efficacement et qui est bien accueillie par les clients", Andreas Scheib, responsable de la communication.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR