Des jeux VR et AR ainsi qu'un hit après-ski

"Face Slalom" avec Didier Cuche, des mouvements de ski de fond avec Dario Cologna et "Goalie" avec l'attaquant du HC Davos Inti Pestoni. Davos Klosters utilise la réalité virtuelle et augmentée dans sa campagne actuelle et produit la chanson "Ufa und aba" à cet effet.

Depuis le printemps 2018, la destination Davos Klosters se positionne avec le claim "Sports Unlimited". Afin de communiquer sur ce nouveau positionnement Bandara a développé une campagne qui permet de découvrir l'offre de sports d'hiver de Davos Klosters. Elle montre en outre qu'à Davos Klosters, on ne peut pas seulement se déplacer sur la neige et la glace, mais aussi sur la piste de danse.

Le début de la saison de ski a été marqué par le lancement du jeu AR Facebook "Face Slalom", dans lequel on contrôle un skieur en bougeant sa tête de gauche à droite. En amont de la course de la Coupe du monde FIS de ski de fond Davos Nordic, le champion olympique Dario Cologna a demandé aux passants du centre-ville de Zurich de s'échauffer, les mouvements des participants étant suivis et évalués à l'aide d'un capteur 3D.

Juste à temps pour la Coupe Spengler, un jeu en réalité virtuelle a suivi, dans lequel il faut être un gardien de but de hockey sur glace et attraper les palets de l'attaquant du HC Davos, Inti Pestoni. Une vidéo a été produite pour chacun des jeux et diffusée via les médias sociaux. Le clou : les trois jeux ont été programmés de manière à déclencher des mouvements rythmiques chez les joueurs. La chanson "Ufa und aba" a été produite en accord avec ce rythme - et les mouvements ont été combinés de manière à former une danse.

La vidéo musicale de "Ufa und aba" est actuellement très partagée et commentée sur Facebook, Instagram et YouTube. Et la chanson met de l'ambiance dans les locaux d'après-ski et peut être écoutée en streaming ou téléchargée sur les plates-formes musicales courantes. Sur la Site web vous trouverez de plus amples informations sur la campagne et l'offre de sports d'hiver à Davos Klosters.

Source : Personnel

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR