VR va aux auto-tamponneuses

Une auto-tamponneuse classique se transforme en une nouveauté mondiale révolutionnaire : pour la première fois, les visiteurs du parc d'attractions Schloss Thurn peuvent non seulement se promener dans un monde virtuel, mais aussi piloter leur propre véhicule fantastique.

Nous regardons avec un peu d'envie Arrêt de la VR à Legoland encore une fois sur nos voisins : les innovations du secteur des loisirs se retrouvent souvent dans les parcs d'attractions allemands, comme par exemple une nouveauté mondiale en réalité virtuelle cette année : l'entreprise responsable des premières montagnes russes en réalité virtuelle dans un parc d'attractions créera en 2019, en collaboration avec HolodeckVR, le premier autoscooter en réalité virtuelle. Celui-ci sera lancé au début de la prochaine saison, à partir du 13 avril 2019, dans le paisible village de Heroldsbach, en Allemagne. Parc d'aventure du château de Thurn près de Nuremberg.

Dans l'arène virtuelle de Scooter, les visiteurs ne s'affrontent pas seulement entre eux, mais aussi contre des robots géants qui se mettent en travers du chemin de l'équipe. Ces adversaires peuvent être vaincus grâce au travail d'équipe et aux nombreux extras et améliorations que les joueurs peuvent collecter et utiliser. La vitesse des véhicules est bien plus élevée que celle des autos tamponneuses.. L'arène semble beaucoup plus grande et passe devant des falaises et des gouffres gigantesques.

"Grâce au savoir-faire combiné des équipes de VR Coaster et de Holodeck VR, nous avons pu créer ici une expérience de conduite VR interactive totalement inédite", déclare l'inahber Benedikt Graf von Bentzel.

Source : parkerlebnis / Erlebnispark Schloss Thurn / Youtube

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR