La fin de la souris à Legoland

Après une seule saison, LEGOLAND Deutschland fait ses adieux à l'expérience de réalité virtuelle "La grande course LEGO"sur ses montagnes russes Wilde Maus. En revanche, il semble que l'Europa-Park de Rust se soit agrandi !

L'année dernière, LEGOLAND Deutschland a présenté l'expérience de réalité virtuelle sur les montagnes russes de la souris sauvage "Project X" comme l'une des quatre nouveautés, faisant ainsi de cette attraction "La grande course LEGO". En 2019, l'attraction ne proposera plus de parcours en réalité virtuelle en raison de difficultés techniques.

LEGOLAND Deutschland a annoncé qu'il ne poursuivrait pas l'expérience de réalité virtuelle. Au cours de la saison, il y aurait eu "l'une ou l'autre panne de la technique et donc des temps d'attente plus longs" - une situation qui n'était pas satisfaisante pour le parc d'attractions. "Et c'est donc le cœur lourd que nous avons décidé de retirer l'expérience VR de ce manège, après plusieurs tentatives de correction infructueuses", explique LEGOLAND Deutschland. Le manège en réalité virtuelle a été mis en œuvre par la société allemande VR Coaster GmbH & Co. KG, qui a déjà fourni la technologie à plus de 40 parcs d'attractions dans le monde. Le parc d'attractions Schloss Thurn a également déjà commandé pour 2019 le deuxième film en réalité virtuelle pour ses montagnes russes.

"La grande course LEGO" à LEGOLAND Allemagne permettait, grâce à des lunettes de réalité virtuelle, de s'immerger dans un environnement virtuel dans lequel les mouvements étaient adaptés à ceux du parcours réel des montagnes russes. Pour l'attraction de réalité virtuelle, la zone d'entrée des montagnes russes, autrefois appelées "Project X", a également été réaménagée.

Les visiteurs ne devront pas pour autant renoncer au tour de montagnes russes à l'avenir - seul l'ajout de la réalité virtuelle sera supprimé.

Les bonnes nouvelles : à Europa-Park Rust - de toute façon presque plus accessible depuis la Suisse - il y a toujours des expériences VR sur les montagnes russes : "ALPENEXPRESS COASTIALITY". Et il semble qu'il y ait eu une croissance dans le choix des expériences. En voici un aperçu :

Les films actuels

Ed et Edda - L'express de la mine
Plongez dans le monde d'Ed Euromaus et de ses amis et vivez une course folle dans un wagonnet de mine, suivie d'un vol sur un cerf-volant, de retour dans le monde d'Europa-Park.

Schellen-Ursli
En route pour le "Chalandamarz" - dans la nouvelle aventure VR, accompagnez Ursli, le grelot suisse du film à succès du même nom, lors d'une descente endiablée à travers les Alpes !

Paddington™
"Paddington Bear", suivez le petit ours du "Pérou le plus sombre" dans ses aventures - une toute nouvelle réalité virtuelle. Réjouissez-vous de vivre une expérience interactive passionnante avec l'ours Paddington et plongez dans le monde de Paddington.

Alpha Mods P.D.
Plongez dans le monde d'Alpha Mods P.D. ! Rejoins l'unité de police futuriste Alpha Mods P.D. dans une course-poursuite effrénée contre le méchant !

Les otaries d'Otto - Hourra, les otaries sont là !
Dès la saison d'hiver, vous pourrez faire un tour fou avec les ottistes d'Otto sur "Alpenexpress Coastiality". C'est l'Ostfriese en personne qui vous guidera dans l'aventure de bébé Otti et du chien Ottifant. Une avalanche de moutons, le chaos de la circulation sur la route, une fusée improvisée sur la poussette ou un bain rafraîchissant dans la mer du Nord - toutes sortes de surprises vous attendent pendant le trajet.

Source : parkerlebnis

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR