Viveport veut multiplier son offre par cent et imite ainsi Netflix, tout simplement dans le domaine de la VR. Désormais, 500 titres VR seront disponibles chaque mois.
HTC souhaite apparemment attirer davantage de fans de réalité virtuelle et d'utilisateurs de Steam VR dans son propre écosystème logiciel : Lors du CES, l'entreprise a annoncé que son service d'abonnement VR Viveport allait centupler son offre. Au lieu de cinq titres par mois, les abonnés devraient bientôt avoir accès à 500 titres - soit en fait presque la moitié du catalogue, qui propose au total plus de 1000 jeux et applications.
Le blog officiel parle en outre des "500 meilleures applications". du magasin. Outre le casque maison Vive, Viveport supporte également l'Oculus Rift. HTC tente apparemment d'établir un pendant VR à Netflix dans le domaine VR et de surmonter la domination de SteamVR.
Le coût de la nouvelle offre avec 500 jeux disponibles par mois n'a pas encore été annoncé, HTC se contente pour l'instant de parler d'un "prix bas" dans ce contexte. Jusqu'à présent, il suffit le prix échelonné en plusieurs modèles mensuels d'un abonnement d'essai gratuit de 14 jours à 89,99 euros pour un an. Le nombre de jeux disponibles varie également d'un mois à l'autre :