Nouvelle expérience VR Terminator Genisys : Time Machines

La start-up Spaces veut ouvrir les quatre premières salles de jeux VR en Californie, au Japon ainsi qu'en Chine. La licence "Terminator" devrait l'y aider, car l'expérience VR "Terminator Genisys : Time Machines" permet de botter les fesses de Skynet.

Les visiteurs incarnent des Terminators reprogrammés qui se battent aux côtés de la résistance humaine. En plus de l'action, des jeux d'énigmes coopératifs sont également prévus. L'attraction VR commence par un scan 3D du visage, qui est ensuite utilisé pour l'avatar. De cette manière, il est possible de voir qui se cache dans chaque Terminator.

"Terminator Genisys : Time Machines" utilise des PC en sac à dos et une détection de tout le corps. Les armes ainsi que d'autres accessoires sont saisis dans l'espace et offrent même un feedback haptique. À cela s'ajoutent différents effets environnementaux, dont le vent. Bref, on peut enfin se sentir comme un Terminator (presque) invincible.

Spaces n'a d'ailleurs été fondée qu'en 2016, par d'anciens collaborateurs de Dreamworks. L'entreprise entend proposer une série d'expériences VR basées sur des marques existantes et sur ses propres marques. Il existe en outre une coopération avec l'exploitant chinois de parcs d'attractions Songchen. Plus d'informations sur site officiel de Spaces.

Source : VRODO

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR