Far Cry VR: Dive into Insanity als standortbasiertes Abenteuer

Far Cry VR : Dive into Insanity comme aventure basée sur la localisation

Ubisoft a annoncé "Far Cry VR : Dive into Insanity", une nouvelle expérience VR basée sur la localisation, développée en collaboration avec Zero Latency VR. Le lancement est prévu pour 2021.

L'expérience transporte un groupe de huit participants au maximum sur les îles Rook, le décor de "Far Cry 3". Capturés par Vaas et ses acolytes, les joueurs explorent l'île et luttent ensemble pour survivre. "Far Cry VR : Dive into Insanity" sera disponible en 2021 exclusivement sur les sites Zero Latency VR, auxquels plus de 45 lieux dans 22 pays appartiennent.

On peut y lire : "L'équipement unique de Zero Latency VR offre aux joueurs des accessoires et suffisamment de liberté de mouvement pour qu'ils puissent s'immerger dans l'aventure. Les mécanismes de Far Cry VR : Dive into Insanity sont simples, intuitifs et donnent aux joueurs la liberté d'explorer le monde vaste et coloré du jeu. La collaboration et le travail d'équipe seront les clés pour se frayer un chemin dans la jungle du seigneur de guerre dérangé".

"Lorsqu'il s'agit de créer des expériences de jeu dynamiques et inoubliables, la VR free-roam basée sur la localisation élargit les possibilités. Far Cry VR : Dive into Insanity offre aux joueurs du monde entier la possibilité de s'immerger dans le riche univers de Far Cry 3 et de s'attaquer au méchant emblématique", a déclaré Deborah Papiernik, VP New Business chez Ubisoft.

"Nous sommes ravis de travailler avec Ubisoft pour porter l'univers de Far Cry 3 en VR. Ce sera une expérience spéciale pour les fans de retourner à Rook Island de cette nouvelle manière incroyablement immersive", a déclaré Tim Ruse, le PDG de Zero Latency VR.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR