Birdly te fait maintenant décoller avec un dinosaure volant

Voler comme un oiseau est possible depuis la création de Birdly. Nouveauté dans le programme du simulateur, il est possible d'explorer un monde préhistorique en tant que dinosaure volant. Mais Birdly convainc également lors d'événements clients.

Pour cette expérience aussi, les créateurs de Birdly et leurs partenaires D3D Cinema ont recours à tous les moyens pour la rendre la plus réaliste possible. Grâce à la machine et aux lunettes VR, les utilisateurs peuvent s'élever virtuellement dans les airs. Grâce au ventilateur, le vent souffle même dans les cheveux des utilisateurs.

Formula E Race Shows avec MK2 et Allianz

Avec Birdly, on peut non seulement voler, mais aussi conduire. Ainsi, avec leur partenaire français, ils ont récemment MK2Le groupe a organisé un événement d'entreprise pour Allianz, au cours duquel les participants ont pu assister à un spectacle de course de Formule E. L'expérience VR développée spécialement pour Allianz se déroule d'une part dans une ville futuriste et d'autre part sur la planète Mars. L'événement parisien a été un énorme succès, estiment les responsables de Birdly. Il sera bientôt possible de tester l'application dans le monde entier. Les prochaines dates annoncées sont : Berlin (19 mai), Zurich (10 juin) and New York (14 et 15 juillet.

Lucas di Grassi, pilote de voiture de course brésilien d'Audi Sport et CEO de Roborace, était tout excité : "J'ai déjà vécu de nombreuses expériences VR dans ma vie. Que ce soit des simulateurs de course ou tout ce que l'on peut faire en VR. Mais je n'avais encore jamais vécu une expérience aussi forte que Birdly. La façon dont on se déplace avec est super naturelle. J'adore ça".

D'ailleurs, selon leur newsletter, on peut déjà Birdly® Précommander la Serial Edition V2 - à condition bien sûr que le porte-monnaie soit assez grand.

Source : 20Min, Vimeo, bulletin d'information

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR