Ifolor lance une app photo avec fonction de réalité augmentée

Qu'il s'agisse d'une fête à la maison, d'un anniversaire ou de la dernière excursion du week-end : la nouvelle app ifolor "My Moments" permet de revivre des moments photo. L'interaction entre l'app et le livre photo est révolutionnaire : grâce à la réalité augmentée, vos pages de livre photo prennent vie.

L'app ifolor "My Moments" crée des moments personnels à partir de photos prises avec un smartphone, Facebook ou Instagram. La création automatique intelligente d'albums de l'app rassemble toutes les photos des différentes sources qui proviennent de la même expérience en un seul moment. Celui qui utilise Live Photos dans son livre photo peut ensuite viser l'image avec l'appareil photo de son téléphone portable et la revivre immédiatement sur l'écran de son téléphone sous forme de Live Photo animée. La photo statique de la fête dans le livre photo se réveille ainsi en une foule dansante, le saut au tremplin immortalisé lors des dernières vacances de ski reprend de la vitesse et les bougies scintillent à nouveau sur l'instantané du gâteau d'anniversaire de l'année dernière.

Les plus beaux moments peuvent être revécus sous forme d'images animées et sont parfaits pour être offerts. En scannant le code QR dans le livre photo, le destinataire du cadeau a accès à toutes les photos en direct. L'application "My Moments" permet en outre de créer, en plus des moments proposés, des moments définis spécialement pour la période concernée, ce qui permet de concevoir l'album en un clin d'œil. "L'application est un jalon dans le processus de transformation numérique de notre entreprise. Avec "My Moments", nous créons une nouvelle forme d'interaction avec nos produits photo, tout en garantissant un moment de bonheur inattendu", déclare Filip P. Schwarz, CEO de ifolor.

L'application permet également de commander des livres photo dans les variantes "Deluxe A5" et "Spiral A6" en noir ou en blanc. Pour l'instant, ce n'est toutefois qu'en Suisse. Une extension de l'offre à 15 autres pays est prévue.

L'application est disponible pour Android et iOS. Pour la réalisation, l'équipe a travaillé Ifolor avec Ubique. "Il ne s'agissait pas simplement de faire quelque chose de nouveau, mais pour nous, l'avantage réel pour le client était à tout moment au premier plan", commente Mathias Wellig, CEO d'Ubique. Cette collaboration marque le début d'une coopération plus étroite entre les deux entreprises. Ifolor et Ubique dans le contexte du processus de vente numérique.

https://www.ifolor.ch/

 

https://www.youtube.com/watch?v=7jlCyHCwTgA

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR