Comme déjà annoncéVRROOM sera présent au Zurich Gameshow du 20 au 22 octobre avec un stand dans le hall 5 et divers partenaires. Pour savoir ce que vous pourrez découvrir, cliquez ici.
L'équipe VRROOM a activé quelques contacts afin de pouvoir donner aux visiteurs du Zurich Gameshow un aperçu complet de la VR.
Vendredi sous le signe de Tiltbrush
Pour ceux qui s'intéressent à la VR, Tiltbrush n'est certainement plus un mot étranger. Mais avoir une fois la possibilité de voir quasiment les coulisses d'un artiste est toujours passionnant. Lors de diverses sessions de live painting de Zoe Röllin et Yasmin König permet aux spectateurs de découvrir comment une œuvre d'art prend vie dans la VR.
Mise en commun des mains et jeu intuitif le samedi
Le dimanche, le développeur de Hanna Hanna à une démonstration et à un test de son application. L'artiste Melodie Mousset (Zurich) et le développeur Naëm Baron (Genève) ont déjà permis aux visiteurs du Forum VRqui a eu lieu ce printemps, a permis de façonner le monde virtuel. Il était ainsi possible de placer un nombre illimité de mains en chaîne ou isolées dans le paysage désertique post-apocalyptique à l'aide des manettes. Nous sommes curieux de voir à quoi ressemblera l'œuvre finale lors du jeu télévisé. Hanahana a d'ailleurs également remporté le prix de la meilleure interactivité au World VR Forum.
Samedi, la Haute école des arts de Zurich (ZHDK) sera présente à notre stand avec son projet intitulé "La vie à la maison". Maintenantque nous avons également Forum VR ont appris à connaître. Les étudiants ont présenté le mini-jeu qui consiste à arroser un jardin enchanté. Grâce à un arbre qui parle, l'utilisateur est guidé pour planter les graines et les arroser. Un jeu qui ne nécessite pas de se presser et qui apporte un beau graphisme.
Première suisse du PSVR
En outre, nous avons le plaisir d'accueillir tout le week-end la première suisse de The Impatient et de la série "The Care". Stifled sur la Playstation VR. L'équipe de VR Room se fera bien sûr un plaisir de vous renseigner sur les projets VR en cours en Suisse ainsi que sur la plateforme VR Room elle-même.
Nous vous attendons avec impatience !