Dans Shooty Fruity, les fruits attaquent

Avec "Shooty Fruity" un jeu que l'on pourrait presque qualifier de "Fruit Ninja" de la réalité virtuelle sortira fin 2017 pour le PlayStation VR, le HTC Vive et l'Oculus Rift. Reste à savoir s'il connaîtra le même succès.

En tant que nouvel employé du Super Megamart, vous commencez votre journée de travail normalement, mais soudain, les fruits génétiquement mutés vous attaquent. Il faut abattre des melons de taille humaine, des oranges sauvages ou des framboises mortelles. Pour cela, de nombreuses armes différentes sont à disposition, avec un petit twist, car on est tout de même dans un supermarché : "Scannez une boîte de haricots, vous aurez un pistolet. Scannez plus de boîtes, et vous obtiendrez une arme super puissante, livrée avec des munitions explosives".

Shooty Fruity combine le tir en VR et le bonheur d'un vrai travail - une nouvelle forme de jeu multitâche que nous appelons "tirer et servir"", déclare Dan Sheridan, responsable de la communication du développeur. nDreams. La bande-annonce de gameplay montre assez bien ce qu'il faut faire dans "Shooty Fruity".

Source : PlayStation Blog officiel

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR