Lors du Comic-Con de San Diego, la réalité virtuelle a également été un grand sujet. Ainsi, l'expérience VR a pu "Blade Runner 2049 : Replicant Pursuit" et la première bande-annonce du film "Ready Player One" a été présenté. "Ça de Stephen King" était également représenté.
Warner Bros. et SunnyBoy Entertainment ont mis en place un bus scolaire effrayant avec l'expérience VR "FLOAT : A Cinematic VR Experience". Ceux qui ont peur des clowns n'ont pas été bien inspirés de monter dans ce bus scolaire, car "FLOAT : A Cinematic VR Experience" a servi à promouvoir la nouvelle édition de "Stephen King Es". Le site Classique jouit d'un statut de culte absolu.
Dans "FLOAT : A Cinematic VR Experience", on est guidé à travers les égouts pour ensuite rencontrer Pennywise. Pour l'instant, on ne sait pas si et quand l'expérience VR sera publiée pour une utilisation à domicile, ce qui ne serait pas si absurde pour promouvoir le film qui sortira en septembre 2017.
Source : VR-Nerds