Jouer au tennis VR contre Stan Wawrinka

Le 29 juillet, la gare centrale de Zurich accueillera un tournoi d'un genre particulier. Lors de l'événement evian Oversize "Live young Open", il sera possible de jouer contre la star du tennis Stan Wawrinka dans la VR et de gagner un gros prix.

Les spectateurs exultent. Le soleil brille et de l'autre côté du filet se trouve l'adversaire virtuel : Stan Wawrinka - le numéro 3 mondial de l'ATP. evian le producteur d'eau minérale organise l'événement oversize "Live young Open" le 29 juillet à la gare centrale de Zurich avec un jeu VR programmé spécialement à cet effet.

Le jeu permet de visualiser le célèbre court central de l'US Open. Celui qui, parmi les 20 participants sélectionnés, obtiendra le plus de points contre le célèbre ambassadeur evian Stan Wawrinka, gagnera un voyage à New York pour assister en direct à l'US Open.

Inscrivez-vous et gagnez

L'inscription au jeu se fait via le formulaire Liveyoungopen.ch. Ensuite, 20 joueurs et joueuses seront tirés au sort pour défier Stan virtuel le 29 juillet lors du "Live young Open" à la gare centrale de Zurich. Une courte séance d'entraînement servira d'échauffement pour que les joueurs puissent se préparer techniquement et mentalement à Stan the Man. Celui qui marquera le plus de points se verra offrir un voyage pour deux personnes comprenant deux billets pour l'US Open, les frais de déplacement et quatre nuits d'hôtel à New York d'une valeur d'environ 5500 francs.

Une préparation sérieuse aide

La question est de savoir comment se préparer au mieux pour le match. Comme le jeu de tennis virtuel est programmé spécialement pour le "Live young Open", il n'est pas possible de le pratiquer une fois pour toutes. evian recommande - qui s'en étonnerait - d'être préparé de manière optimale sur le plan mental et physique et de se sentir jeune et en forme : Boire de l'eau. Mais peut-être que d'autres jeux VR, dans lesquels il faut frapper ou lancer quelque chose, peuvent aussi aider. Il est également recommandé de porter des vêtements de sport, étant donné que l'on bouge.

Les spectateurs sont les bienvenus. Et outre le tournoi de tennis virtuel, il y aurait, selon evian, d'autres activités à ne manquer sous aucun prétexte.

Source : Friday / evian

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR