Combats de gladiateurs VR sanglants dans GORN

Le développeur Vies gratuites ("Broforce", "Genital Jousting") et l'éditeur Devolver Digital ont annoncé "GORN". Il s'agit d'un simulateur de gladiateurs VR extrêmement sanglant, qui sera lancé le 10 juillet 2017 sur le marché. Steam-Early-Access sera disponible sur HTC Vive. La bande-annonce fournit des impressions de gameplay violentes.

"GORN" n'est, selon les indications officielles, qu'un "simulateur de gladiateurs VR minimalement exagéré", les développeurs accordant une grande importance aux effets physiques étendus. "Et c'est ainsi que des ennemis pitoyablement animés n'attendent que d'être attaqués avec des épées, des masses, des arcs ou encore des nunchucks et des couteaux volants", peut-on lire dans le communiqué de presse officiel.

"La division VR de Devolver Digital a fait passer plus d'un demi-million de dollars pour explorer ce que les consommateurs veulent vivre dans une expérience de réalité virtuelle de nouvelle génération. Et les résultats ont été unanimes. Ils veulent arracher le bras de quelqu'un et ensuite battre leur adversaire à mort avec ce même bras", déclare Fork Parker, le directeur financier de Devolver Digital, dans une déclaration qui n'a rien de sérieux.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR