Le PlayStation VR, lancé en octobre 2016, était généralement en rupture de stock dans les semaines et les mois qui ont suivi sa sortie officielle. Il fallait avoir un peu de chance pour obtenir immédiatement le casque VR. Sony a admis à plusieurs reprises par le passé qu'il avait tout simplement sous-estimé la forte demande. Comme vous l'avez certainement remarqué, le PlayStation VR est à nouveau disponible dans les magasins. Le matériel est disponible en quantité suffisante dans la plupart des cas.
C'est ce que vient de confirmer Sony Computer Entertainment : Les problèmes de livraison ont été résolus. Cette déclaration a certes été faite pour le marché nord-américain, mais il est évident que l'Europe reçoit également suffisamment d'exemplaires. Les problèmes de livraison persistants ayant été résolus, Sony se remet à promouvoir le PlayStation VR de manière un peu plus importante. Le groupe y avait largement renoncé ces derniers mois, car il ne voulait pas promouvoir un produit difficile à obtenir.
Le nom de la nouvelle Campagne de marketing s'intitule "Two Worlds" et doit montrer l'effet immersif lorsque l'on enfile le casque VR et que l'on passe d'un environnement normal à la réalité virtuelle. Un premier spot télévisé peut être visionné ici dans le communiqué. Le thème est le prochain jeu de tir VR "Farpoint".
Source : VRODO