L'ETH Zurich permet à toutes les personnes intéressées de se plonger dans le monde de l'intelligence artificielle et montre dans un parcours comment l'IA et les humains travaillent ensemble.
Le concept de stand de Morph Tales, développé en commun, est basé sur la modularité. Le stand se compose d'un présentoir "Morphtopia" avec une enseigne lumineuse accrocheuse. L'écran intégré offre un aperçu de l'activité de Morphtopia, le campus des intelligences artificielles les plus performantes. Un morphing de grand format fait signe depuis un autre présentoir et attire l'attention. Un écran tactile permet aux participants de prendre contact et d'en savoir plus sur le jeu.
Les quatre mini-jeux sont joués sur des pop-ups mobiles qui peuvent être installés différemment selon les conditions spatiales et combinés pour former un parcours. Le concept du stand peut être étendu de manière flexible avec d'autres mini-jeux. Jusqu'à nouvel ordre, les Morph Tales d'Aroma sont visibles dans le hall principal de l'ETH Zurich.
Cela vaudrait peut-être la peine de faire une petite excursion pendant les vacances d'été ?
Chez VR Room, nous faisons également une petite pause estivale. Le nombre d'articles sera réduit jusqu'à la fin du mois d'août, après quoi nous serons de nouveau à vos côtés avec toute notre puissance VR !
Source : Aroma