L'agence numérique Dept organise le 28 juin le "Meta Festival". Lors de cette manifestation virtuelle, les participants pourront se mettre en réseau avec des marques leaders, des innovateurs du Web3 et des experts en cryptographie.
Le site Meta Festival est de retour. Après la première édition en 2021, le Meta Festival invite cette année des personnes du monde entier à jeter un coup d'œil dans le Metaverse. Les participants auront l'occasion d'apprendre des marques leaders, des innovateurs du Web3 et des technologues et de se connecter entre eux pendant 24 heures sur un terrain de jeu virtuel.
L'événement aura lieu le mardi 28 juin à Metapolis - le monde virtuel du festival. Pour y participer, il suffit de disposer d'un appareil connecté à Internet et d'une connexion Internet stable, comme le précise un communiqué.
Invités de renom
Parmi les conférenciers du Meta Festival, on trouve des technologues, des experts du Web3, de la blockchain et de la cryptographie, des fondateurs de start-up, des artistes, des écrivains, des créateurs et bien d'autres.
Parmi les premiers orateurs confirmés, on trouve des marques telles que H&M, Calvin Klein, Headspace, Wired, Volkswagen Group, Coca Cola, Netflix, Paramount, PwC et Heineken, ainsi que des noms connus dans le domaine du métaverse comme Gmoney, Cathy Hackl, et Dressx.
"Au Meta Festival, nous démontrons comment, à l'avenir, les marques auront la possibilité de rencontrer les clients là où se trouve leur attention", explique Yann Wanner, Head of Business Development chez Dept Suisse, cité dans le communiqué. "Dans les mondes numériques, les marques et les artistes peuvent offrir à leurs fans des expériences et des produits personnalisés et significatifs".
Le festival s'articule autour de cinq thèmes : Web3, Expériences immersives, Diehard Tech, Pop Culture et le Betterverse. En plus de ces cinq scènes avec des sessions continues, l'événement proposera un programme en direct adapté à chaque région, qui se déroulera entre 14 et 17 heures, heure locale, à Singapour, Amsterdam et New York.
Le Meta Festival est ouvert gratuitement à tous ceux qui souhaitent s'informer sur meta-festival.com mais le nombre de billets disponibles est limité. Le festival a été créé par l'agence numérique mondiale Dept et la société Metaverse Journee, toutes deux connues pour avoir développé certaines des expériences immersives les plus célèbres.
Comme les thèmes Metaverse et Web3 sont de plus en plus importants pour les clients suisses, Dept Suisse consacre cette année sa fête d'été du 16 juin entièrement au Web3. Les personnes intéressées peuvent ici s'inscrire gratuitement pour une soirée remplie d'art numérique, de talks d'entrepreneurs locaux, de performances et d'un DJ set de Outer Space.
Source : Personnel