Kuble

L'agence Kuble lance la Metaverse Academy

Dans le cadre de deux cours, l'agence souhaite transmettre des connaissances spécialisées à l'aide de méthodes immersives. Les participants porteront des lunettes Oculus pendant les cours et obtiendront une certification NFT à la fin de la formation.

En tant qu'une des principales agences numériques de Suisse, Kuble a reconnu très tôt que de vastes changements se profilaient dans le monde en ligne avec le métavers et le Web3, comme l'indique un communiqué. C'est pourquoi l'équipe a déjà commencé en 2021 premiers événements organisés et des locaux virtuels.

En raison de la forte demande de connaissances facilitant la prise en main et la compréhension de la nouvelle technologie, l'agence lance maintenant la Académie Metaverse. Des experts de différents domaines transmettent leurs connaissances spécialisées. Ils utilisent pour cela des méthodes immersives : Tous les participants portent des lunettes Oculus et se retrouvent dans la salle de travail Horizon à midi, de 12h30 à 13h15. Tous les cours sont sanctionnés par une certification NFT.

La formation "Relationship Economy & Metaverse" débute aujourd'hui, le 3 mai, avec quatre modules. Il s'adresse aux personnes qui s'intéressent à une nouvelle ère du marketing de dialogue. Marion Marxer est l'une des expertes et explique, selon le communiqué : "Dans une économie relationnelle, ce sont les relations, la crédibilité et la confiance qui font la valeur des offres. Comment pouvons-nous utiliser le Metaverse pour renforcer nos relations et notre crédibilité ? C'est exactement ce que nous montrons dans le Metaverse".

La formation "Web3 & Metaverse Strategist" débute le 30 mai. De la création d'un avatar à la conception et à la mise en œuvre de cas d'utilisation concrets, en passant par le fonctionnement des wearables et des NFT, il s'agit en six modules d'apprendre à évaluer stratégiquement le nouvel environnement. À partir du 27 juin, cette formation sera également dispensée en anglais. Gustavo Salami, qui a conçu la Metaverse Academy en tant que fondateur et partenaire chez Kuble, se réjouit à l'avance : "Notre devise est : Apprendre de nouvelles choses d'une nouvelle manière. C'est pourquoi nous proposons plus que des cours : il s'agit d'une nouvelle manière de transmettre le savoir. L'espace immersif dans lequel les participants et les experts se déplacent avec des lunettes Oculus est d'une part l'objet d'apprentissage inconnu et d'autre part également un instrument d'apprentissage".

Source : Personnel

Articles connexes
FR