Les camions de Noël de Coca Cola sont devenus des icônes depuis leur premier voyage en hiver 1995. Cette année, ils ont enthousiasmé les foules avec une nouvelle expérience de réalité virtuelle (VR) ; même pendant la pandémie.
Après leurs débuts en 1995 avec le camion de Noël, Coca-Cola a profité de la popularité et du statut qu'ils avaient obtenus pour commencer à parcourir certaines parties du monde pendant les vacances. Cette année, le camion s'est donc naturellement arrêté en Suisse. Lorsque les camions se rendent à différents endroits, ils attirent généralement des milliers de personnes. Il est difficile de divertir toutes ces personnes année après année, c'est pourquoi le producteur de boissons a cherché quelque chose de nouveau pour cette année. Quelque chose qui pourrait emmener les participants dans le monde du Noël de Coca-Cola.
Expérience Coca Cola VR
La solution était évidente : une expérience Coca Cola Christmas VR dans laquelle la réalité virtuelle et le mouvement physique se combinent pour créer l'expérience de Noël ultime. Les fans de Coca-Cola sont ainsi montés dans le traîneau à l'arrière du camion, ont enfilé un casque VR et ont fait l'expérience d'un voyage à travers le pays des merveilles hivernales.