Grâce à une expérience virtuelle de réalité augmentée (AR) sur des affiches, il est possible de découvrir de près les montagnes suisses avec Rivella et de participer à un jeu-concours.
Rivella a découvert la RA depuis longtemps, comme nous l'avons déjà dit. ont rapporté. La stratégie semble fonctionner et c'est pourquoi nous poursuivons avec une campagne spéciale : en automne, les personnes qui passeront devant une affiche de la marque suisse pour Rivella Refresh ou qui tiendront une des bouteilles d'échantillonnage en main pourront, grâce à une technologie de réalité augmentée intégrée, s'immerger directement dans les montagnes suisses et vivre de près un vol en parapente. Grâce à un code QR, les consommateurs doivent lancer l'application webAR et ainsi scanner la bouteille Rivella sur l'affiche ou dans la boîte d'échantillonnage.
Un monde virtuel de montagnes s'ouvre avec une bouteille de Rivella accrochée à un parapente. Trois astuces de parapente permettent d'expliquer aux consommateurs de manière créative et interactive les avantages du produit Rivella Refresh : naturel, moins de sucre et plus léger en goût.
Parallèlement, les utilisateurs peuvent ensuite gagner une boîte Refresh contenant quatre bouteilles.
Le concept, le design et le développement ont été réalisés par l'agence Staay Interactive.
Source : W&V