Traffic Jams jetzt auch für PSVR

Traffic Jams désormais disponible sur PSVR

Vertigo Games et Little Chicken Game Company ont lancé la simulation VR chaotique "Traffic Jams" pour le PlayStation VR, après l'Oculus Quest et les casques VR pour PC. La bande-annonce de lancement donne le ton.

"Traffic Jams" offre, selon ses créateurs "une manière amusante et délirante de contrôler la circulation, pleine de rebondissements inattendus, avec un gameplay facile à apprendre mais difficile à maîtriser, qui plaira aux joueurs VR, qu'ils soient novices ou expérimentés.". Le jeu se déroule dans un univers de cartoon déjanté où il faut relever différents défis allant du plus agaçant au plus insolent.

La description du jeu : "Dans le monde de Traffic Jams, tous les feux de signalisation sont éteints et c'est maintenant aux joueurs de contrôler le trafic face à des événements monstrueux et des voyous de la route sans vergogne. On commence dans un coin tranquille d'une petite ville, mais des offres d'emploi arrivent bientôt de villes emblématiques du monde entier, où il faut détourner les piétons impolis, les automobilistes impatients et les météorites occasionnelles avant qu'une explosion de colère ne menace. Ce jeu VR déjanté propose des monstres, des catastrophes naturelles non naturelles et du plaisir pour jusqu'à quatre amis non-VR en mode (canapé) Party !"

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR