Le développeur français WanadevStudio a officiellement retiré le jeu de course de bateaux nordique / jeu de rythme VR "Ragnarock" de l'accès Steam Early pour le sortir régulièrement sur Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index ainsi que Windows Mixed Reality.
Le scénario de "Ragnarock" est assez inventif et les notes des utilisateurs sur Steam sont très positives. Dans le jeu VR, on dirige un bateau viking au son des tambours et de la musique épique. On y entend des choses comme du rock celte ou du power metal viking. Cela se passe en mode solo et en mode multijoueur. La bande-annonce fournit les impressions de gameplay correspondantes.
La description officielle du jeu : "Ready to Rock ? Ragnarock est un jeu de rythme en VR pour un ou plusieurs joueurs, dans lequel tu participes à une course de bateaux en tant que capitaine viking. Casse des runes avec tes deux marteaux au rythme d'une musique viking épique. Plus la précision est élevée, plus tu accumules d'énergie de combo dans tes marteaux pour activer un boost de vitesse".
Source : 4Players