Le magazine économique Bloomberg, habituellement bien informé, a appris de personnes censées être au courant de la situation que Sony Interactive Entertainment souhaite lancer le PlayStation VR 2 pour les fêtes de fin d'année 2022.
Il reste bien sûr à voir si tout cela est vrai. Par ailleurs, le rapport non confirmé indique que le PlayStation VR 2 utilisera des panneaux OLED de Samsung. Ni Sony ni Samsung n'ont commenté les informations de Bloomberg. Jusqu'à présent, Sony n'a présenté que ses contrôleurs VR Next-Gen dévoile. En revanche, aucune information officielle n'a été donnée sur le casque VR lui-même.
Le rapport indique que "Sony Group Corp. prévoit d'utiliser des panneaux OLED de Samsung dans son casque PlayStation VR de nouvelle génération, selon des personnes au courant de la question". Et d'ajouter : "Le géant japonais des consoles a vendu plus de cinq millions d'unités du PSVR original, lancé en 2016, et vise à lancer son successeur pendant la période de Noël l'année prochaine".
Source : Bloomberg