Rivella AR

Rivella prouve sa soif avec la RA

La nécessité rend inventif - même pour les promotions d'échantillonnage. Rivella utilise un jeu de réalité augmentée dans les stations de vallée des domaines skiables suisses pour distribuer des échantillons de produits sans contact personnel.

Pour permettre l'échantillonnage de produits en ces temps de pandémie persistante, Rivella mise sur une solution sans contact avec un facteur de plaisir supplémentaire. A partir de février 2021, des automates couplés à un jeu de réalité augmentée (AR) commandé par des gestes seront installés dans différentes stations de vallée des stations de sports d'hiver suisses. Après chaque tour de jeu, un Rivella sera distribué comme prix. Pour ce faire, Rivella coopère avec l'entreprise allemande SENSAPEL'entreprise développe des solutions de RA intelligentes pour une interaction interactive avec les clients.

Siroter du Rivella aussi vite que possible

Pour gagner le jeu, il faut boire des bouteilles virtuelles de Rivella le plus rapidement possible en tenant habilement une paille dans la bouteille en mouvement constant par un mouvement de la tête. L'intelligence artificielle intégrée reconnaît les gestes comme les mouvements de la tête et permet ainsi un contrôle du jeu sans contact, dans lequel jusqu'à cinq joueurs peuvent s'affronter simultanément. Une photo souvenir peut également être prise à la fin du jeu. Une fois le coupon imprimé, un code QR permet d'accéder à un microsite où l'on peut lire des informations supplémentaires et télécharger la photo pour la partager avec des amis.

"En s'inspirant du slogan de Rivella "Où que vous soyez, vous avez soif", nous avons développé un jeu qui permet aux joueurs de faire la course à la boisson dans un décor hivernal magnifique. Cela crée une expérience de marque intense, fonctionne avec des commandes gestuelles et sans personnel supplémentaire. Cela nous donne plus de sécurité en période de pandémie, tout en permettant un échantillonnage amusant du produit", explique Artur Lohrer, fondateur de SENSAPE. Les appareils sont utilisés dans les régions d'Adelboden, Flumserberg, Lenk et Arosa.

Une fois de plus, on peut se demander pourquoi une entreprise allemande a été chargée du développement de la marque suisse. Mais quoi qu'il en soit, il faut espérer qu'il y aura une saison de ski !

Source : openpr

 

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