La vente de l'Oculus Rift S est suspendue

Comme Facebook l'a annoncé dans le cadre du dévoilement de l'Oculus Quest 2, la vente de l'Oculus Rift S sera arrêtée l'année prochaine. Parallèlement, l'accent sera mis sur les casques autonomes comme le Quest 2.

Dans le communiqué, on peut lire : "Nous allons nous concentrer à l'avenir sur les casques VR autonomes. Nous ne nous focaliserons plus uniquement sur le matériel PC et la vente du Rift S prendra fin en 2021. Cependant, la plateforme Rift ne disparaîtra pas. En fait, nous avons connu une croissance considérable dans le domaine de la VR sur PC via Oculus Link et la plateforme Rift continuera à se développer tout en proposant des expériences VR sur PC haut de gamme comme Lone Echo 2 et Medal of Honor : Above and Beyond, et ce jusqu'à une date lointaine".

La vente de la première Ouclus Quest sera d'ailleurs également arrêtée : "La vente de la Quest originale prendra également fin lorsque nous livrerons Quest 2 aux détaillants du monde entier. Mais cela ne signifie pas que nous ne soutiendrons plus la Quest originale. Nous continuerons à améliorer Quest en écoutant les personnes qui ont rendu son succès possible - les joueurs de la communauté VR. Nous proposerons encore plus de nouvelles fonctionnalités et d'expériences de jeu à l'avenir, alors restez à l'écoute".

Source : Blog Oculus

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Ricoh Theta V en test

Si l'on entend un drôle de bruit de "hop" à haute fréquence lors d'événements tech, c'est qu'il s'agit de quelqu'un avec un appareil photo Ricoh 360 degrés. Pas sans...
FR