Le WWF, Silverback Films et Oculus présenteront le 8 juin 2020 le documentaire sur la nature en trois parties "Ecosphere" pour Oculus Quest et Oculus Go publient sur le site. Le téléchargement de l'application est gratuit.
La description du documentaire : "Pars pour les endroits les plus sauvages de la planète et rencontre les personnes qui protègent notre faune la plus précieuse. Explore les grandes savanes du Kenya, découvre les jungles ancestrales de Bornéo et plonge dans les riches récifs coralliens des Raja Ampat. Rencontre des éléphants, des orangs-outans, des raies manta et quelques personnes incroyables, le tout dans des images cinématographiques à couper le souffle, filmées depuis les airs et au plus profond de l'océan".
Comme les prises de vue à 180 degrés ont été tournées avec des caméras de haute qualité, une résolution stéréoscopique de 5,7K et 60 images par seconde sont offertes. Des prises de vue sans tremblement sont prévues, même dans les conditions les plus difficiles. La narratrice est la célèbre actrice britannique, lauréate d'un Emmy Award. Anna Friel à l'utilisation. Des informations et des impressions sont également disponibles sur le site web de l'association. site officiel.
Source : Mixed