Pixel Ripped 1995 lässt Videospie-Nostalgie aufkommen

Pixel Ripped 1995 : la nostalgie des jeux vidéo en VR

Si vous êtes un joueur et que vous vous souvenez du début des années 90, n'hésitez pas à regarder le prochain "Pixel Ripped 1995". Il s'agit quasiment d'un jeu dans un jeu, et ce dans la réalité virtuelle.

Arvore Immersive Experiences vient de publier la bande-annonce de lancement de "Pixel Ripped 1995", qui montre assez bien ce que l'on peut attendre du jeu VR. "Pixel Ripped 1995" sera disponible dès le 23 avril 2020 pour Oculus Quest, Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et Windows Mixed Reality. Le PlayStation VR, quant à lui, devrait être fourni en mai 2020.

"Pixel Ripped est de retour avec un tout nouveau jeu en réalité virtuelle, teinté de nostalgie, dans un jeu datant cette fois de 1995", peut-on lire. Dans ce nouvel épisode de la série, il s'agit de rétablir l'équilibre dans plusieurs dimensions. C'est pourquoi le héros du jeu vidéo Dot recrute l'aide du meilleur joueur de l'année 1995, un garçon de neuf ans nommé David.

La suite Description: "Rejoignez ce duo inhabituel et faites l'expérience de rétrospectives stimulantes de tous vos classiques préférés de la fin de l'ère 16 bits et du début de l'ère 32 bits dans un monde de réalité virtuelle, tout en manœuvrant à travers les défis de la vie réelle d'un enfant qui ne veut que sauver le monde en faisant ce qu'il fait le mieux - jouer aux jeux vidéo". Parmi les genres disponibles figurent les Action-RPG, les Brawler, les plateformes 2D, les Space-Shooter et les jeux de course.

Source : DualShockers

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR