À l'heure de la distanciation sociale et du travail à domicile, les vidéoconférences et les outils qui les accompagnent n'ont jamais été aussi demandés. Les entreprises qui souhaitent tirer encore un peu plus profit de leurs réunions peuvent obtenir une solution VR de HTC.
HTC proposera prochainement sa propre plateforme Social VR, "Vive Events". Alvin Wang Graylin, président de HTC Vive China, a déclaré sur Twitter a annoncé que le service de réunion virtuelle devrait être à la fois respectueux du budget et du climat, tout en permettant au monde de rester productif. En outre, les utilisateurs peuvent y participer avec ou sans casque de réalité virtuelle.
Le nouveau service "Vive Events" doit remplacer les événements tels que les conférences et les expositions. Dans ce cadre, jusqu'à 5.000 participants simultanés seront pris en charge. Selon Alvin Wang Graylin, ce nombre pourrait même être augmenté si nécessaire. Les entreprises intéressées peuvent contacter HTC si elles sont intéressées.
Source : RoadToVR