Un tour du monde gratuit avec Magenta VR

Pour l'année 2020, Deutsche Telekom prévoit de nombreuses productions propres et coopérations sur le thème "Voyager à 360 degrés".". Avec l'application Magenta Virtual Reality, les utilisateurs découvrent les plus belles destinations de voyage et les lieux les plus passionnants de la planète. Le premier Spécial voyage VR "Amérique du Nord" est disponible gratuitement dès maintenant dans l'application MagentaVR.

Dans le spécial voyage de Telekom, les utilisateurs explorent la ville canadienne de Montréal, entreprennent un circuit le long de la côte ouest américaine et se plongent dans l'agitation de la mégapole New York. Qu'il s'agisse de globe-trotters en quête d'inspiration pour leur prochain voyage ou d'aventuriers limités par leur mobilité : la réalité virtuelle donne un aperçu plus vivant des destinations de vacances qu'avec des photos bidimensionnelles dans un catalogue. L'Amérique du Nord est explorée avec des films à 360° sous licence du partenaire de contenu Iconic Engine.

"Le thème du voyage sera l'un des points forts de l'application Magenta VR au premier trimestre. Les utilisateurs pourront bientôt voyager virtuellement dans des métropoles européennes populaires comme Copenhague, Berlin, Hambourg et Amsterdam."Le projet est en cours de réalisation", explique Stephan Heininger, responsable de la réalité virtuelle chez Telekom.

Pour l'instant, les villes suivantes sont disponibles :

La ville de Montréal

La deuxième plus grande ville du Canada séduit par son âme française, son flair branché et son grand amour de la bonne chère. Le Mont Royal, le centre-ville et une ligne d'horizon impressionnante invitent à la promenade et à la découverte.

Croisière sur la côte ouest

Un road trip le long de la côte ouest de l'Amérique - avec ce film à 360°, ce souhait devient réalité. Les utilisateurs partent de Los Angeles, la plus grande ville de Californie, et se rendent à San Francisco en empruntant la Pacific Coast Highway. Les autres points forts sont des parcs nationaux fascinants, la métropole étincelante de Las Vegas et un vol au-dessus du Grand Canyon.

New York

Ensuite, direction la ville qui ne dort jamais : le film VR "New York" emmène les utilisateurs en excursion dans un bus touristique virtuel à travers Manhattan, Brooklyn et le Queens.

L'application Magenta VR est disponible gratuitement pour iOS, Android, Daydream et Oculus Go. Ceux qui ne souhaitent pas voir les contenus VR seuls peuvent s'asseoir avec leurs amis dans le VR Lounge, où qu'ils se trouvent.

Source : Telecomn

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR