Le week-end dernier, MANOR Bâle a donné le coup d'envoi de la période de Noël avec ses journées familiales. Pour divertir les petits et les grands, l'agence de publicité et de web interpunkt a créé un jeu en réalité virtuelle avec les célèbres elfes de Noël MANOR Elfred et ses amis.
Pour lancer officiellement la période précédant Noël dans son point de vente, MANOR a organisé le week-end dernier les journées familiales dans la Greifengasse à Bâle. Le programme pour petits et grands était très varié. En point d'orgue, les visiteurs ont pu essayer des lunettes de réalité virtuelle aux 2e et 3e étages. Le jeu correspondant a été conçu et réalisé par l'agence de publicité et de web. interpoint de Suhr.
Le jeu en réalité virtuelle, programmé individuellement pour Manor, montrait Elfred et ses amis cachés dans un paysage hivernal de Noël. La mission des invités était de trouver le plus d'elfes possible. Plus les elfes étaient bien cachés, plus les trouveurs gagnaient des points. Le meilleur score a été constamment amélioré par les joueurs au cours de la journée.
Le jeu de divertissement a attiré des familles intéressées à tour de rôle, qui se sont essayées au jeu. "Que ce soit les petits ou les grands, le plaisir de jouer était clairement perceptible", explique Stephanie Meyer de MANOR.
Source : Mm / Youtube