Sony Interactive Entertainment a publié une nouvelle mise à jour de contenu, et surtout gratuite, pour "Sang & Vérité" sur PlayStation VR, qui ajoute le niveau de difficulté le plus difficile à ce jour et d'autres défis compatibles avec la manette de visée PSVR.
Le nouveau mode difficile rend "Blood & Truth" beaucoup plus stimulant que le mode normal. Le niveau de difficulté peut être activé individuellement pour chaque mission ou pour l'ensemble de la campagne à l'aide de l'option "Nouveau jeu+". Pour cela, il faut toutefois terminer l'histoire en mode de difficulté "Normal" ou "Cinéma". Celui qui termine la campagne dans le mode difficile obtient en outre un nouveau trophée. Vous trouverez ci-dessous les informations du fabricant sur les nouveaux défis.
De nouveaux défis
- Tir au skeet authentique : Dans le défi "Tir au skeet authentique", les joueurs se déplacent entre huit stations et tirent sur des cibles en terre cuite qui volent haut et bas et qui montent soit une par une, soit deux par deux. Le score parfait est de 25, mais le temps joue également un rôle important dans le highscore.
- Tir au skeet extrême : Entre huit stations sur les toits de Londres, il s'agit non seulement d'attraper des cibles en argile, mais aussi des cibles supplémentaires entre les stations pour obtenir des points supplémentaires.
- Tir au skeet d'endurance : Ce défi consiste à tirer des disques d'argile depuis de hautes tours. Pour chaque disque d'argile que les joueurs ratent, une vie sur trois leur est retirée. Trois réussites consécutives leur permettent de récupérer une vie. Le défi ne prend fin que lorsque les joueurs ont perdu toutes leurs vies.
- Tir au skeet à énigmes : Après trois tirs réussis, un disque d'argile coloré s'élève dans les airs. Il faut toujours toucher une certaine couleur pour pouvoir passer à la section suivante. Si le bon disque d'argile a été manqué, il doit être réactivé par trois nouveaux tirs.
- Tir au pigeon d'argile d'action : Ce défi, qui comporte des cibles fixes et des cibles volantes, permet d'entraîner ses propres capacités.
- Un nain de jardin est caché dans chaque défi. En abattant tous les nains, les joueurs reçoivent le trophée ZWERGNARÖK.
Source : communiqué de presse